Violette et Idriss se sont dit oui.

Le Diamant Bleu a eu la chance qu’on lui confie l’organisation de cette douce union, qui s’est déroulé en deux étapes.

D’abord une cérémonie laïque, a été célébrée par un des amis du couple sur la terrasse du Diamant Bleu, où les deux tourtereaux se sont dit oui devant leurs 100 convives, émus. A l’exact moment de leurs oui échangés, des ballons ont été lâchés à travers le ciel de Paris, avec la tour Effeil pour témoin.

La deuxième partie de soirée s’est déroulée dans le grand salon où une ambiance épurée, blanche et mauve avait été choisie minutieusement par les mariés (on dit toujours les mariés par politesse, mais c’est une évidence que se sont nous, mesdames, qui choisissons presque tout). Ici s’est tenu la réception dînatoire sous forme de cocktail sous les chants envoûtants d’une chanteuse et de son orchestre, qui ont largement fait l’unanimité.

Les tables ont été agencées en « chemin », afin qu’elles se répartissent de part et d’autre de la salle et qu’à leur centre se trace un espace menant à la piste de danse et au DJ. Piste de danse qui d’ailleurs a été longuement foulée par les mariés, leurs familles et leurs amis, jusqu’à très tard dans la nuit. Il est évident que pour un prochain mariage nous recommanderons ce DJ incroyable qui a joué, sans s’arrêter, des classiques français et internationaux qui ont fait balancer des hanches jusqu’aux cuisines, où se préparait le cocktail dînatoire qui a eu un succès sans nom.

Merci à vous, Violette et Idriss de nous avoir fait confiance pour ce jour si unique dans vos vies.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *