Le tournage des « Invisibles »

C’est le retour d’Arthur et de sa bande déjantée sur le Diamant Bleu.

Comme pour chacune des éditions des « invisibles », Arthur choisit notre bateau pour son émission, choix principalement fait pour les grandes et modulables surfaces, pour la vue, et pour la modernité du bateau.

Durant toute la journée avant le tournage, les équipes techniques s’affairent pour installer la régie dans le salon et la cuisine, pendant que sur la terrasse en teck se monte le plateau. Tout est prêt, le soleil se couche, il fait bon, et la nuit parisienne s’installe avec pour reine, la Tour Eiffel étincelante, en arrière-plan du bateau. Le public arrive, les humoristes et Arthur s’installent et les hilarantes caméras cachées et multiples défis peuvent commencer.

Cette soirée, comme les trois dernières, a été une véritable réussite, et, habitués à l’organisation d’évènements plus classiques, nous sommes ravis quand d’autres personnes façonnent le Diamant Bleu à leurs ambitions.

Nous remercions encore Arthur,Satisfaction production et son équipe des « Invisibles » de nous avoir fait confiance, et attendons avec impatience la prochaine émission.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *