Bora-Hansgrohe, fin du Tour de France, Le 23 Juillet 2017

Le ciel s’est éclairci ce dimanche 23 juillet avec la présence de Bora- Hansgrohe sur le Diamant Bleu.
Bora, une expérience inédite, des prestations insolites, des innovations hors du commun. Expert de la cuisine et de la physique, Bora démontre à chaque instant qu’il est une référence en la matière. Hangrohe, « made in Germany », pionnier de la salle de bain et de la robinetterie depuis 1901, offre des produits design et haut de gamme et accompagne aussi les clients avec un service de conseil. Tous deux se sont réunis à l’occasion du Tour de France pour redonner toute sa vitalité au cyclisme d’Outre- Rhin.
Pour l’occasion, imaginez les, naviguant sur les eaux de la Seine, attendant leurs coureurs autour d’un brunch créé sur mesure mêlant une ambiance bon enfant et un chic sans pareil.
Les traditionnels buffets ont laissé place à des plateaux installés directement sur les 20 tables, afin d’éviter des allers et venus pendant les nombreux discours.
Chaises longues et cocktail en terrasse. Hâte et impatience. Qui des cyclistes arrivera le premier ? Qui se dépassera ?
Une fois le brunch terminé, des encouragements se font attendre. Ils partent tous rejoindre le parcours du Tour de France, bravant les foules et les obstacles.
De retour sur le Diamant Bleu à 20h30, la fête peut (re)commencer, pièces cocktail et bière à gogo, les voila repartis de plus belle pour danser toute la nuit.
Entre deux interviews des cyclistes, revenus d’un marathon contre la montre, épuisés mais heureux, tout le monde a pu se déhancher sur Eyes of the tiger ou We are the Champion… car les athlètes et les invités sont restés juqu’à 4h du matin sur le bateau. Le moins qu’on puisse dire c’est que  l’ambiance était au RDV.
PS : Merci aussi à l’agence Jour et Nuit pour cette journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *