80 ans et 80 invités pour une soirée inoubliable !

Samedi, c’est Léa qui organisa l’anniversaire de son papa.

80 ans me direz-vous, cela se fête ! Pour l’occasion, la famille a tout préparé pour surprendre cet homme plein d’histoires et d’anecdotes.

Un homme d’une profonde gentillesse, remercié par de nombreux discours, par des prix associatifs pour ses dons et surtout remercié par l’amour de ses enfants et petits enfants qui ont su trouver les mots justes pour le décrire.

Privatisation du bateau, repas cacher préparé spécialement par les équipes du Diamant Bleu (dans le respect de chaque règle), décoration bien pensée et travaillée sur plans 3D.

Pour accueillir des groupes de moins de 100 personnes, le Diamant Bleu doit ajuster l’espace au mieux, c’est pourquoi ce soir-là, nous avons choisi de « découper » le salon panoramique avec :

  • Un espace buffet
  • Deux espaces «  lounge »
  • L’espace de restauration avec une piste de danse centrale

80 personnes pour 80 années. Quelle belle soirée !

Léa a fait appel à Adama, groupe reconnu notamment pour ses apparitions dans des nombreux films (Rabbi Jacob, Le Grand Pardon I et II, Pour Sacha, Mariage mixte, Tellement proches…). Des danses de Rabbi Jacob à la démonstration de danse orientale, l’ambiance était à son maximum.

Merci à Léa et ses parents de nous avoir choisi pour cette merveilleuse soirée.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *